Chef à domicile Alexandra M.

Publié le par alexpatisseries

Prochainement

 

Au 1er juillet 2011

 

Pour vos repas entre amis ou en famille:

 

Votre chef à domicile chez vous, comme au restaurant, je propose l'organisation de repas, apéritifs, baptêmes, anniversaires, mariages, communions à la maison.

 

 

Chef à domicile.

Cours de cuisine (adultes et enfants).

Cours particulier ou en groupe.

Ateliers de cuisine pour enfants.

 

Concept:

 

Chef à domicile:

 

Avec Alexandra, chef à domicile, c'est le restaurant qui se déplace chez vous. Nous élaborons ensemble votre menu, vous réalisez les achats ou si vous préférez, je le fais à votre place, j'effectue les préparatifs à votre domicile le jour même ou la veille, vous n'avez plus qu'à réchauffer selon mes instructions.

 

OU

 

Pour vos repas de groupe ( anniversaires, baptêmes, communions...), je peux vous apporter un service traiteur sur mesure. J'élabore un menu personnalisé en fonction de vos goûts et votre budget.

 

OU

 

Je peux préparer juste une partie de votre repas comme le dessert: des pièces montées, gâteaux d'anniversaires...

 

N'hésitez plus, faites appel à un chef à domicile pour vous garantir une réussite totale de votre repas!

 

Je me déplace sur Albi et à 50 kilomètres autour d'Albi.

 

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter en laissant un commentaire, en envoyant un mail à alexandra.mas81@orange.fr ou au 06.73.04.56.21.

 

site en pleine création! prochainement un lien vers le site dés que celui-ci sera conçu!

 

Publié dans chef à domicile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article